Préstations

Plugs

Des soins personalisés en fonction de vos besoins

DEROULEMENT D’UNE SEANCE

Une séance de magnétisme se déroule par un pré-entretien durant lequel le magnétiseur prend connaissance des attentes et des besoins.

Ensuite le patient s’allonge sur le dos en gardant ses vêtements pour que le magnétiseur   puisse lui transmettre un fluide magnétique qui passe au travers de ses mains et pénètre dans le corps de celui-ci pour le recharger énergétiquement.

Les mouvements qu’il effectue à laide de ses mains à quelques centimètres au dessus du corps du patient ou par imposition digitale ou palmaire produisent des ondes électromagnétiques qui accroissent la fréquence vibratoire des cellules. (aucune imposition digitale au niveau des parties intimes).

Une seule séance de 45 min réussit généralement à l’atteinte des objectifs escomptés mais quelques séances supplémentaires sont parfois nécessaires pour un rééquilibrage optimal.

Prix par séance :

Tarif magnétisme
100.- chf la séance de 30 min

Tarif hypnose :
100.- chf la séance de 60 min

Tarif thérapie
ventouse
:
100.- chf la séance de 30 min

Magnétisme

Transmettre l’énergie dans le but de rétablir l’équilibre du corps et de l’esprit pour permettre à une personne de retrouver son pouvoir d’auto-guérison.

Le magnétisme est un fluide que nous possédons tous à des degrés différents. Ce guide transmet l’énergie dans le but de rétablir l’équilibre du corps et de l’esprit pour permettre à une personne de retrouver son pouvoir d’auto-guérison.

Un magnétiseur est une personne dotée d’une grande sensibilité lui permettant de capter l’énergie vitale qui nous entoure afin de le transmettre aux personnes souffrantes. C’est également une personne très intuitive qui, en mettant ses mains au dessus d’un corps, va ressentir, va percevoir ce que l’on nomme les bouchons d’énergies qui bloquent le bon fonctionnement du corps et/ou du mental.

Le rôle du magnétiseur est de soulager, d’apaiser, d’accompagner vers le chemin de la guérison en transfusant l’énergie vitale nécessaire au bon fonctionnement du corps. Il ne guérit pas, il donne l’énergie pour retrouver l’équilibre et l’harmonie. C’est une personne pleine d’amour, de compassion qui ne juge pas. Il met son Don, sa capacité au service des êtres humains qui souffrent et ce en toute humilité.

Tous les maux du quotidien,

-Migraines

-Trouble du sommeil

-Troubles nerveux( anxiété, stress…..)

-Problème de dos ( sciatique, hernie, lumbago ….)

-Brulures

-Zona

-Entorses

-Tendinites

-Inflammation.

Et bien d’autres encore…….

 

Il est néanmoins important de souligner qu’il ne substitue en aucun cas à un traitement médical, en revanche il en est complémentaire.

Dans le cas de pathologies graves, il soulages les douleurs liées à la maladie et allège des effets indésirables dus au traitement.

Thérapie des ventouses

Appliquées à des endroits précis correspondant à des points d’acupuncture choisis en fonction du trouble à soigner, ou bien  le long des méridiens énergétiques.

En médecine traditionnelle chinoise, les ventouses sont appliquées à des endroits précis correspondant à des points d’acupuncture choisis en fonction du trouble à soigner, ou bien les ventouses sont mobilisées sur des zones situées le long des méridiens énergétiques.

Cette technique traite les douleurs musculaires, articulaires, lombaires, mais aussi certaines pathologies organiques, et psychosomatiques.

Cette technique naturelle, efficace et sans effets secondaires, a été abandonnée avec l’avènement des antibiotiques, antalgiques et autres anti-inflammatoires.

  • Effet décongestionnant

La pose des ventouses à pour effet de dilater les pores de ce qui permet une décongestion de la zone traitée.

Particulièrement efficace sur les pathologies pulmonaires, la décongestion est également un effet intéressant sur les traumatismes musculaires ( chocs, froissements, claquages……) et articulaires ( entorse, luxation, etc….)

  • Effet vascularisant

L’aspiration engendrée lors de la pose des ventouses va faire circuler le sang dans tous les vaisseaux et capillaires de l’hypoderme, le derme, et l’épiderme, et ainsi activer l’effet anti douleur de la fluidification sanguine ( principe de l’acide acétylsalicyque….)

  • Effet Antalgique

La pose des ventouses va créer un flux sanguin inhabituel que le cerveau va enregistrer comme étant une agression. Il va en réaction demander à l’organisme de sécréter des endorphines qui ont comme particularité, entre autre, d’être antalgique.

Le corps génère ainsi un anti-douleur naturel.

 L’aspiration est réalisée via une pompe manuelle qui permet de doser la dépression.

Facile d’utilisation est parfaitement adaptée, cette technique permet de pratiquer la thérapie

Des ventouses sans aucun risque.

Hypnothérapie

Accéder à un état modifié de conscience pour revisiter la réalité et la façon dont vous la percevez, ce qui permet de trouver de nouvelles ressources.